Créer un site pour Google

Créez votre site pro gratuitement et placez le en première position dans Google. Il est très facile de créer un site bien référencé avec SiteW. En créant un site gratuit sur SiteW, vous êtes sûr de créer un site qui sera bien référencé sur Google, librement et facilement.

1. Créez un site gratuit

Choisissez un nom et une adresse Internet pour le site gratuit que vous souhaitez créer. Ceux-ci doivent contenir des mots-clés pour que Google puisse identifier votre site Web.

2. Créez un site riche

Le contenu de vos pages doit être riche en texte pour que Google puisse déterminer facilement le contenu de votre site. Ceux-ci doivent contenir des mots-clés pour que Google puisse identifier votre site Web Vous pouvez créer un texte de présentation qui sera sur tout votre site en le mettant sur l'arrière-plan. Google aime beaucoup que les mots-clés soient répétés sur les pages créées et ceux de plusieurs manières différentes. Vous trouverez des exemples concrets dans le guide du référencement  qui sont à suivre pour créer un site pour Google.

3. Modifiez les données Google

Sur la page Mes sites, dans la rubrique Moteurs de recherche, vous pourrez modifiez le titre du site, la description et les mots clés de votre site pour Google. Le titre du site Internet doit contenir une ou plusieurs fois chaque mot clé. La description doit être bien formulée tout en contenant des mots clés, car elle est présentée dans la page de résultats Google.

4. Indiquez votre site à Google

Votre site Internet est automatiquement soumis à Google. Si vous avez créé un site gratuit, il est soumis une fois par mois à Google. En créant un site pro ou un site premium, votre site est soumis à Google après chaque modification.

T Twitter G Google+ F Facebook Y YouTube ʅ Linkedin