Twitch arrive sur SiteW !

Le module Vidéo de SiteW s’enrichit : les joueurs et amateurs de jeux vidéos qui veulent créer un site de gaming, peuvent maintenant ajouter un player Twitch à leur site de jeux vidéo!

Que vous soyez un gamer averti ou un joueur du dimanche, avec la nouvelle fonction Twitch, vous pouvez créer un site de jeux avec retransmission vidéo en direct de vos parties de jeux en ligne !

Créer son site perso 

Un petit mot sur Twitch

Twitch est un service de streaming dédié aux jeux vidéos : Il permet à chaque joueur de diffuser des parties de jeux vidéos en direct et de les partager via son site de gaming avec d’autres gamers.

Comment ajouter un player Twitch sur son SiteW ?

Comme toujours, c’est ultra simple :

  • glissez un module Vidéo sur votre site avec votre souris
  • dans le gestionnaire de fichiers qui s‘ouvre, sélectionnez Twitch dans le panneau de gauche qui liste les services disponibles
  • entrez le nom de la chaîne que vous souhaitez intégrer à votre site de jeux vidéo (ou un mot clé de recherche)
  • sélectionnez la chaîne dans le gestionnaire
  • cliquez sur le bouton Appliquer

 Formation créer un site web

Le module Vidéo créera automatiquement le player Twitch.

Activer le tchat pour votre chaîne Twitch

Vous avez le choix d’activer ou désactiver le tchat sur votre player Twitch. Vous pouvez donc choisir de mettre en place une interaction avec les visiteurs de votre site de jeux vidéo ou non. Pour cela, sélectionnez votre module Vidéo et dans la zone bleue à gauche, cochez ou décochez la case adéquate.


SiteW offre la possibilité d’ajouter un player Twitch à votre création de site de gaming pour retransmettre vos parties en live : n’attendez plus pour créer un site de jeux vidéo !

Dernière mise à jour : 10 mai 2017