SiteW.com Talents 2010

il y a plus de 6 ans

SiteW.com innovation technique et technologiqueSiteW.com est le lauréat du concours Talents 2010 dans la catégorie "Innovation technique et technologique" pour la région Auvergne. Le service de création de sites Internet concourt désormais pour un prix national dont les résultats seront connus en Septembre prochain.La presse régionale relaye l'information et vente les services offerts par SiteW.com pour créer son site Internet.

Formation créer un site webEn 2010, 1600 créateurs d'entreprise ont fait acte de candidature dans 20 régions participantes. SiteW.com fait partie des 3 lauréats auvergnats et concourt à présent pour un prix national dans la catégorie "Innovation technique et technologique".

 

Le 3 Juillet dernier, les créateurs de SiteW ont été interviewés par France Bleu Pays d'Auvergne, dans le cadre d'une chronique sur la création d'entreprise.

Logo France Bleu

SiteW s'adresse à tous car il permet de s'affranchir de toutes les étapes techniques de la construction d'un site Internet.
Ce service a déjà séduit plus de 100.000 utilisateurs : professionnels, particuliers, associations, communes...
SiteW.com a été récompensé cette année par le concours Talents en Auvergne.

 

Le 12 Juillet, La Montagne, quotidien du groupe Centre France, a publié un article "Lauréate Auvergnate du concours Talents 2010, la jeune SARL SiteW.com se dessine un bel avenir".

SiteW dans La Montagne

Cette jeune structure fait partie du palmarès 2010 du concours Talents dans la catégorie innovation technique et technologique. Elle est même sélectionnée pour concourir au niveau national en septembre prochain.
7500 sites internet créés par mois, 2.100.000 pages vues par mois sur les sites des utilisateurs.

Dernière mise à jour : 12 août 2015