Ouverture de SiteW - Création de site

il y a presque 9 ans

Deux mois, après la sortie de ce service de création de site en beta privée, c'est aujourd'hui l'ouverture au public de SiteW. L'accent a été mis sur la convivialité et l'ergonomie du site, avec une vidéo de démonstration et une présentation de l'éditeur de site, ceci afin de rendre la création d'un site accessible à tous, de 7 à 77 ans. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

  Outre le fait qu'elle soit gratuite, la création d'un site est très rapide. L'arrière plan est choisi parmi 600 thèmes (6 formats, présentés en 100 coloris). Des pages prédéfinies (Accueil, Galerie, Contact), permettent de créer la trame du site : il ne reste ainsi plus qu'à modifier le contenu de chacune. Les modifications se font très simplement et instantanément depuis un aperçu du site. Les pages apparaissent telles qu'elles seront visibles par les visiteurs.
Pour remplir une page, on utilise des modules (Texte, Image, Vidéo, Galerie, ...). A l'inverse d'un blog ou d'autres outils de création de site, le placement des composants est totalement libre, tout comme leur taille. Le petit plus, la page d'arrière plan permet d'afficher des éléments sur toutes les pages de son site sans avoir à les recopier sur chacune d'elles. Une fois publié, des statistiques détaillées permettent de suivre les visiteurs du site.

Pour les pro, Sitew est particulièrement adapté pour la création de sites vitrines ou évènementiels : on garde ainsi la maîtrise de son site sans être obligé de recourir à une agence de création de site web.

Vous avez un événement à annoncer, une passion à partager : alors donnez libre cours à votre imagination et créez votre site Internet, avec SiteW c'est facile et gratuit !

 

créer un site

 

Dernière mise à jour : 24 novembre 2016