Créez un siteModulesDesign pour sitesFormule de création de siteSites créésGuides sur la création de site
Créez votre propre site Internet maintenant
Site gratuit

Créer un site de Musique

Insérez en toute légalité les musiques de vos artistes favoris, vos créations musicales, des clips musicaux gratuits en quelques clics sur votre site SiteW.

1. Créer un site en essai gratuit

Pour créer un site de musique, commencez par choisir un nom de site et une adresse Internet. Choisissez ensuite un design puis la formule Premium en essai gratuit qui permet d'ajouter un module musique

2. Ajoutez vos compositions musicales

Si vous avez créé vos propres morceaux musicaux, vous pouvez les ajouter sur votre site au format MP3 avec un module musique. Ce lecteur de musique permettra à vos visiteurs de pré-écouter vos créations musicales sans pouvoir les télécharger. Vous pouvez ensuite proposer vos morceaux en téléchargement en créant des liens sur votre site Internet. Si vous avez un compte MySpace, n'hésitez pas à donner l'adresse de votre site Web pour que vos visiteurs puissent télécharger vos créations musicales.

3. Ajoutez les musiques de vos artistes préférés

En utilisant le module Widget vous pouvez ajouter des musiques Jamendo en écoute sur votre site. Ces musiques sont entièrement gratuites et vous n'avez pas de droits d'auteur à reverser pour l'utilisation de ces musiques sur votre site.

4. Ajoutez des clips musicaux

Vous pouvez également ajouter gratuitement des clips musicaux provenant de YouTube avec le module vidéo ou des clips vidéos Dailymotion ou d'autres services de vidéos avec le module widget.