Créez votre propre site Internet
Gratuit, Facile, Rapide
Découvrez SiteW Inscription gratuite

Des experts SiteW pour créer votre site

Vous avez des difficultés pour créer votre site ? Vous n’avez que trop peu de temps à y consacrer ? Vous n’appréciez tout simplement pas de rester trop longtemps devant votre ordinateur ? Faites-vous aider par l’un de nos partenaires ! SiteW a mis en place un réseau d’experts, pouvant vous accompagner dans votre création de site.

Créér un site

Pourquoi recourir à un prestataire ?

Vous pouvez avoir plusieurs raisons à cela : il se peut que votre métier ne vous laisse que peu de temps, ou tout simplement que vous manquiez de goût pour l’informatique. Ou encore que vous ne sachiez pas trop par où commencer pour réaliser votre site : dans ce cas, le coup de pouce d’un professionnel permettra de vous aiguiller, afin de parvenir à un résultat répondant mieux à vos exigences.

Une création de site sur-mesure

Notre réseau de partenaires entend se développer dans un but d’équilibre géographique, de sorte à ce que chaque utilisateur, où qu’il se situe, puisse trouver facilement un expert SiteW, à proximité de chez lui. Ainsi, la prise de contact est facilitée et votre prestataire pourra aisément vous rencontrer, éventuellement passer sur votre lieu de travail, afin de s’imprégner de l’atmosphère, de visualiser vos activités, et de prendre connaissance de vos besoins, de façon poussée et précise. Vous bénéficierez ainsi d’un site en parfaite adéquation avec vos nécessités, et l’image de marque que vous souhaitez véhiculer.

Qui sont les partenaires SiteW ?

La plupart du temps, ce sont des agences ou des travailleurs freelance spécialisés dans le secteur du web design. Plus exceptionnellement, il peut s’agir d’utilisateurs particulièrement à l’aise avec notre outil, et dont nous avons repéré les compétences.

Comment trouver “mon” prestataire ?

SiteW met à votre disposition un annuaire d’experts, sur lequel vous pourrez trouver les partenaires situés près de chez vous, avec tous les renseignements nécessaires pour faire votre choix : portfolio, prestations de services complémentaires, coordonnées de contact.

Quel est le coût ? Comment se passe le paiement ?

Vous pouvez prendre l’abonnement à votre nom, ou laisser votre prestataire le faire pour vous. Vous ne paierez de toute façon que le prix public. Le prestataire vous fournit ses factures, et c’est directement auprès de lui que vous vous acquittez de votre abonnement. SiteW ne prélève aucune commission sur la vente des prestations.

Comment cela fonctionne-t-il au niveau de la gestion du compte ?

Votre prestataire accède à votre site, afin d’effectuer les modifications nécessaires. Il ne peut en revanche pas accéder à votre compte, vous n’avez donc pas besoin de lui fournir vos identifiants de connexion.

Quelles garanties quant aux compétences des prestataires ?

Aspect technique

Les compétences techniques de nos experts sont validées individuellement par notre équipe de développeurs, sur la base de leur références professionnelles, et des réalisations passées, effectuées avec notre outil.

Aspect déontologique

En ce qui concerne l’aspect déontologique, nos partenaires se sont engagés à respecter une charte éthique, un guide méthodologique et à pratiquer des tarifs harmonisés.

Evaluation de la qualité des prestations

Pour compléter ces garanties, et en vue d’avoir un retour précis quant à la qualité des prestations fournies par nos partenaires, nous avons prévu une collecte des avis clients, ainsi que la mise en place de la technique dite du “client mystère”.

 

Notre réseau d’experts est là pour vous soutenir et vous aider dans la création de votre site. Vous pouvez ainsi vous libérer d’un bon nombre de tâches liées à la construction et à la maintenance de votre site web, et vous gagnez en conséquence un temps précieux. De plus, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, cette solution vous permettra de créer un site répondant à vos attentes, tout en ne perdant rien de votre autonomie. N’hésitez pas à demander de l’aide !

Dernière mise à jour : 24 avril 2018