Utiliser un nom de domaine que je détiens déjà

Vous pouvez utiliser un nom de domaine que vous possédez déjà pour votre site. L'utilisation du nom de domaine est proposé au même tarif que la création d'un nouveau domaine (2.39€/mois, 1 nom inclus pour les sites Premium et 3 pour les sites Pro). 

Si vous n'avez pas encore créé de site, commencez par vous inscrire en choisissant une adresse SiteW temporaire. 

Ensuite, sur la page Mes sites, cliquez sur le menu Paramètres puis Domaines et e-mails correspondant à votre site internet.

Enfin, cliquez sur Si vous possédez déjà un nom de domaine que vous souhaitez utiliser pour votre site, cliquez ici, puis indiquez le nom de votre nom de domaine et validez.

Une fois votre commande validée, vous aurez 2 possibilités :

  • soit garder votre nom chez le prestataire de nom de domaine actuel. Vous recevrez alors les instructions pour le configurer. Le renouvellement annuel sera à votre charge et la configuration d'adresse e-mail pourra se faire via votre prestataire de nom de domaine actuel si celui-ci propose ce service.
  • soit le transférer sur SiteW (vous en resterez le propriétaire) et nous nous chargerons de la configuration et du renouvellement (inclus dans la formule).
FAQ > Nom de domaine