Créez votre propre site Internet maintenant
Go !

Créer un site de Jeux

JeuxParfait pour les débutants : Ajoutez des jeux flash gratuits, ainsi que des Widgets de jeux en ligne très facilement sur votre site Internet SiteW.

1. Créer un site en essai gratuit

Créer un site Premium en essai gratuit. Les sites Premium disposent du module Flash pour insérer des jeux flash et du module Widget pour insérer sur son site des jeux proposés par des éditeurs de jeux. La création du site est très rapide : il vous suffit de rentrer un nom pour votre site de jeux et de choisir un design selon vos goûts.

2. Ajouter des jeux gratuits sur son site Web

Une fois votre site Internet créé, vous pouvez ajouter vos premiers jeux. Deux possibilités de jeux s'offrent à vous.

Jeux Flash

Si vous avez trouvé sur Internet ou reçu par email un jeu vidéo en Flash au format .swf, il vous suffit d'utiliser le module Flash et d'envoyer le jeu au format SWF. Vous pouvez placer ce jeu à n'importe quel emplacement sur la page du site et adapter sa taille comme bon vous semble. Si vous créez vous-même vos propres jeux flash, vous pouvez les ajouter sur votre site et vos visiteurs pourront y jouer en ligne. 

Widgets de Jeux

Certains sites de jeux gratuits proposent d'insérer sur son site du code HTML pour intégrer leurs jeux sur votre site Internet. Avec le module Widget, vous pouvez regrouper ainsi tous les widgets de jeux qui vous plaisent sur votre site. Voici une sélection de sites qui proposent différents widgets avec des thèmes aussi variés que des jeux pour enfants, des jeux de motos, des jeux de filles...

Widgipedia

Pogo.fr

Trouvez d'autres jeux flash et game widget en effectuant une recherche sur Google.  

Vous pourrez trouver des jeux gratuits, des jeux de filles, des jeux de cuisine, des jeux d'enfants, des jeux de motos ainsi que d'autres jeux vidéos en ligne.

3. Proposer des jeux payants sur son site Internet

Vous pouvez restreindre l'accès à certains jeux sur votre site très facilement. En utilisant les pages payantes, les joueurs de votre site devront acheter un code pour jouer aux jeux de certaines pages.