Créer un site pour son Entreprise

Spécial TPE/PME : Aucune connaissance n'est requise pour créer un site de présentation très bien référencé avec SiteW. De nombreuses petites entreprises utilisent dèjà SiteW pour présenter leurs services.

Les formules SiteW sont parfaitement adaptées pour les micro-entreprises, les entreprises individuelles, les jeunes entreprises en création, les autoentrepreneurs ainsi que les petites et moyennes entreprises (PME). Vous pouvez créer un site gratuit ou bien utiliser la formule Premium à 9€99HT/mois ou la formule Pro à 29€99HT/mois. Comparatif création de site

1. Créez le site de votre entreprise

Créer un site en essai Premium gratuit. Ceci permettra à votre entreprise de bénéficier d'un nom de domaine pro ainsi que d'une adresse email pro.

2. Choix d'un nom de domaine

Essayez de trouver un nom se rapprochant du nom de votre entreprise et qui contienne éventuellement des mots clés en rapport avec votre activité (ceci permettra d'améliorer le référencement de votre site). Vous pouvez créer un nom en utilisant des tirets - et des chiffres. Ce nom doit rester court pour qu'il puisse facilement être retenu.

3. Les produits et services de l'entreprise

Créez des pages qui présentent les produits et services de votre entreprise. N'hésitez pas à ajouter des images pour illustrer les produits et services de votre entreprise tout en ne négligeant pas les textes qui doivent décrire correctement vos produits. Votre site doit contenir un grand nombre de mots concernant votre activité pour que vos visiteurs puissent facilement trouver le site Internet de votre société.

4. Les informations de contact

Pour que vos clients puissent contacter votre entreprise, ajoutez sur une page l'adresse de votre entreprise ainsi que ses coordonnées. Indiquez votre adresse email pro. Vous pouvez ajouter un module Carte intéractif (module disponible pour les sites gratuits) grâce auquel vos visiteurs pourront repérer facilement l'emplacement de votre société. Un formulaire de contact permettra à vos visiteurs de contacter votre entreprise par email directement depuis votre site Internet.

Dernière mise à jour : 31 mars 2016